Située à proximité de l’aéroport de Charleroi, l’Entreprise de Travail Adapté Entra Group occupe aujourd’hui plus de 900 collaborateurs. Intégrant des activités aussi diversifiées que la sous-traitance, le parachèvement du bâtiment, le back office, le call center, nous proposons à nos clients un service de sous-traitance performant, innovant et de qualité dans des domaines d’activité économique d’avenir et durables.
Nous recherchons actuellement 3 TELEVENDEURS (Agents Call Center appels sortants -Outbound) avec reconnaissance AVIQ pour notre Centre d’Appel.
Nos clients sont actifs dans le secteur des services aux clients (consommation et assurances).
Vous contactez les clients finaux des sociétés d’assurance afin de leur vendre divers produits d’assurance protégeant leurs crédits à la consommation.
Dans ce cadre vous êtes capable d’identifier rapidement et de cerner les besoins du prospect/client afin de lui fournir une offre adéquate et de conclure la vente.
Idéalement, le candidat justifie d’une expérience dans le secteur des assurances produits financiers (FSMA).
Le Candidat relativement idéal pour une telle fonction a généralement un tempérament plutôt extraverti et est souvent animé par la performance. Il est aussi, en général, à l’aise pour communiquer, sachant faire preuve d’une bonne répartie et sait facilement improviser et s’adapter. Il sait aussi se montrer compréhensif mais persuasif.
Une expérience dans la prospection commerciale, que ce soit par téléphone, en porte-à-porte ou sur foire, est un bon atout mais pas un prérequis. Celui ayant une expérience dans le secteur des assurances est encore plus avantagé. En revanche, un Candidat sans expérience mais curieux et arrivant avec une réelle motivation est aussi le bienvenu !
Dans tous les cas, le Candidat doit être de langue maternelle (francophone) et s’exprimer avec aisance (bonne élocution) et sans accent particulier.
La FSMA (autorité régissant les services et marchés financiers) oblige toutes les personnes travaillant dans le monde des assurances à prouver qu’elles ont bien les bases légales pour vendre des produits d’assurance.
Dès lors, le Candidat idéal devrait être titulaire :
- soit d’un diplôme de master ou équivalent (quel que soit le domaine),
- soit d’un diplôme de bachelier ou équivalent comportant au moins 11 crédits pour les connaissances techniques en assurances,
- soit être en possession d’une attestation à jour postérieure à 2014 reconnue par la FSMA et qui valide la réussite à certains examens (examen 1.1 (Législation relative au contrat d’assurance), 1.2 (Autres législations- dont prévention blanchiment en assurance vie) et 1.3 (Règles de conduite AMiFID), examen 4.3 (Branche 16) et/ou examen 5.2 (Branche 21)).
Si le Candidat dispose du profil mais pas ou plus des certificats, il lui sera offert de passer les examens, après une période d’essai probante.
Régime de travail : | Temps plein de jour |
Heures/sem : | 40h |
Horaire : | Horaire en Shift 1 semaine sur 2 : 9h-18h et 11h-20h |
Durée du contrat : | 3 Mois |
Type : | A durée déterminée |
Avantages : | Chèque-repas |
Salaire : | Selon barème CP 200 (cat2B) – années expérience |
Contact
Nom de l’entreprise : | Entraide par le Travail | ||
Nom de la personne : | Mme Salamone Sonia (HR recrutement) | ||
Adresse : | Rue du Tilloi(H) 11 6220 Fleurus BELGIQUE |
||
Téléphone(s) : |
|
||
E-mail : | ssalamone@entra.be | ||
Modalités de contact : |
Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature à recrutement@entra.be en mentionnant le TITRE de la fonction ainsi que vote NOM dans l’objet de votre mail. |