La mission de Village n°1 Entreprises est de soutenir les personnes porteuses de handicap ou exclues du circuit traditionnel du travail en leur offrant un emploi de qualité et un accompagnement adapté, visant l’épanouissement dans le travail et la réinsertion dans le circuit traditionnel de favoriser l’insertion professionnelle de personnes porteuses d’handicap ou fragilisées. Elle couvre des domaines variés tels que les activités industrielles (packaging), de services (call center et archivage électronique, nettoyage, espaces verts et titres services). Village n°1 Entreprises est située à Wauthier-Braine occupe actuellement 600 travailleurs.
Vous souhaitez en savoir davantage sur notre entreprise ? je vous invite à cliquer sur ce lien (Ctrl + clique gauche) : Au Village n°1 Entreprises, un emploi adapté à votre situation. Cette vidéo vous donnera un aperçu de nos activités et tout cela résumé par une partie de nos collaborateurs.
Vous adhérez à nos valeurs : Respect, Ecoute, Engagement, Professionnalisme et Dynamisme
Vos différentes missions
- Vous effectuez les diverses tâches administratives dans le domaine de l’occupation de personnel : dossier individuel, contrat, documents sociaux, subsides, pointage, chômage économique, rapports ou statistiques.
- Vous assurez, en relation avec le secrétariat social, un traitement correct du payroll.
- Vous vous informez, maintenez votre connaissance de la législation sociale et du droit du travail. Vous vous appropriez les nouveautés dans le domaine.
- Vous vous assurez de la bonne application des aides à l’emploi et autres subsides.
- Vous répondez aux différentes demandes ou questions des membres du personnel.
- Vous travaillez en équipe et garantissez le rôle de back-up des autres membres du service (paie, pointage, subsides).
Votre profil
- Vous disposez d’un diplôme d’études supérieures en Ressources Humaines ou autre domaine (Bachelier Conseiller social, droit, comptabilité, etc).
- Vous justifiez d’une exprience réussie en payroll (0-2 ans).
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale et du droit du travail.
- La connaissance des CP 100, 327.03 et 200 sont des atouts considérables.
- La connaissance du programme Appipay (UCM) est un atout.
- Vous travaillez de manière autonome, rigoureuse et structurée.
- Vous appréciez le travail d’équipe.
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication.
- Vous avez le sens des responsabilités.
- Vous respectez la confidentialité.
- Vous avez une bonne connaissance de la suite Office et vous êtes capable de prendre en main rapidement les divers programmes de pointage et du secrétariat social.
- Vous avez une résistance au stress et une flexibilité par rapport aux échéances.
Notre offre
- Contrat à durée indéterminée.
- Horaire hebdomadaire : temps plein (possibilité de 4/5).
- Entrée en fonction : au plus tôt.
- Nous vous offrons un salaire en concordance avec vos années d’expérience + divers avantages extralégaux.