071/29.89.22 info@eweta.be

Offre d’emploi

Ceci est une offre d’emploi proposée et gérée directement par l’ETA concernée.

Pour toute question ou candidature, vous pouvez vous adresser directement à l’ETA via l’email indiqué, ou le formulaire de contact de cette page.

OUVRIER DE PRODUCTION COURCELLES (H/F/X)
Description du poste

Le Village n°1 Entreprises est à la recherche d’un ouvrier de production.

Sa mission est de soutenir les personnes porteuses de handicap ou exclues du circuit traditionnel du travail en leur offrant un emploi de qualité et un accompagnement adapté, visant l’épanouissement dans le travail et la réinsertion dans le circuit traditionnel. Elle couvre des domaines variés tels que les activités industrielles (packaging), de services (call center et archivage électronique, nettoyage, horticulture, rénovation et titres services). Village n°1 Entreprises est situé à Wauthier-Braine et occupe actuellement 600 travailleurs.
Vous adhérez à nos valeurs : Respect, Engagement, Ecoute, Professionnalisme, Dynamisme

Missions

  • Exécuter à un rythme soutenu des tâches de production et de conditionnement de produits alimentaires (pizza) au sein de nos équipes à Courcelles. Secteur garnissage : Mettre les différents composants sur les pizzas+manipulation de produits surgelés ou froids

Secteur boulangerie : Aider à préparer le secteur+ramassage des pizzas sur les grandes platines et ensuite sur les chariots. Enfournés les chariots dans les fours puis dans les refroidisseurs et disposés les pizzas dans les chariots.

Secteur cuisine : Savoir cuire des pâtes (grande marmites avec système de levier pour sortir les bacs de pâtes cuites). Etre attentif à la cuisson (mélanger à la spatule et différents minuteries pour la cuisson des pâtes). Conditionnement et garnissage dans les petits plats (pesage). Ramasser les petits plats sur les grands chariots (savoir s’abaisser et se relever).

Secteur emballage : Alimentation des petits plats et pizzas, savoir s’abaisser et se relever, savoir lire les étiquetages des petits plats et des pizzas. Préparation des bacs ou cartons adéquats pour différentes commandes spécifiques.

Secteur nettoyage : Etre disponible pour tous les secteurs (savoir aider toutes les équipes). Nettoyage des ustensiles de tous les secteurs (bacs, plats, machines etc.). Vider les poubelles et les sortir dans les différents containers. Nettoyage de tous les secteurs appareillage, sols et WC. Nettoyage périodique mur, porte plafond.

Profil

  • Avoir OBLIGATOIREMENT de l’expérience professionnelle dans le secteur alimentaire et/ou du conditionnement AU FROID (4° à 7°)
  • Bonne présentation et hygiène irréprochable
  • Connaître et respecter les règles d’hygiène
  • Etre soigneux et travailler avec rapidité
  • Pouvoir travailler dans des conditions difficiles : debout et dans le froid
  • Etre flexible et attentif
  • Ne pas être allergique à la poussière de farine
  • Respecter les horaires car travail sur chaînes de production
  • Etre OBLIGATOIREMENT motorisé (pas de transport en commun à proximité)

Régime de travail : Temps plein 2 pauses

Heures/sem : 37.5

Commentaire additionnel : Horaire variable sur la semaine. 37h30/sem (8h00-16h30), (10h00-18h30) et (13h-21h30)

Durée du contrat : CDD 3  Mois renouvelable

Type : A durée déterminée

Secteur(s):
Type de contrat:
CDD

    Postuler directement / poser une question à l'ETA

    Partagez cette offre

    Partagez cette offre avec votre réseau

    Aller au contenu principal