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Offre d’emploi

Ceci est une offre d’emploi proposée et gérée directement par l’ETA concernée.

Pour toute question ou candidature, vous pouvez vous adresser directement à l’ETA via l’email indiqué, ou le formulaire de contact de cette page.

Responsable achats / conseiller juridique
Description du poste

Alteria est une entreprise de travail adapté située à Colfontaine dépendant de

l’ Intercommunale Irsia    www.eta-alteria.be.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un responsable achats / conseiller juridique.

 Votre fonction

En tant que responsable achats :

  • Vous prenez en charge la gestion des marchés publics (rédaction des cahiers des charges, analyse des offres, négociation avec les soumissionnaires, proposition d’attribution, suivi de la bonne exécution du marché, ….)
  • Vous rédigez, au quotidien, les bons de commande pour les différents départements de l’entreprise : matériaux de construction, fournitures de bureau, consommables, ……
  • Vous gérez les stocks de fournitures de bureau et réceptionnez les marchandises
  • Vous avez des contacts avec les prestataires et fournisseurs
  • Avec la collaboration des responsables de départements, vous mettez en place un référencement des équipements et outillage et un entretien préventif
  • Vous gérez la flotte des véhicules : attribution des cartes carburant, fiche récapitulative des entretiens et réparations, déclarations de sinistres,…
  • Vous gérez la mobilophonie : commande et attribution des GSM, cartes SIM et n° professionnels et suivant les demandes du service RH

En tant que conseiller juridique :

  • Vous fournissez à l’ ASBL un support juridique dans ses différents domaines d’activités afin de se conformer au cadre légal et réglementaire
  • Vous analysez la législation (Code de la Démocratie Locale, législation marchés publics, Code des sociétés et des associations, …)
  • Vous rédigez des notes d’analyse et d’informations et les actes administratifs

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un bachelor en droit, avec une expérience d’au moins 3 ans
  • Vous êtes précis-e, polyvalent(e) et rigoureux(se)
  • Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
  • Vous savez travailler seul-e mais également en équipe
  • Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique (Word, excel)
  • Une expérience professionnelle dans le cadre des marchés publics est un atout

 

Votre contrat

  • Temps plein, horaire flexible en 38h/sem
  • Contrat à durée indéterminée
  • Salaire suivant barème de la CP 327.03

 

 Votre candidature

Envoyez votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, copie du diplôme, extrait de casier judiciaire délivré endéans les 3 mois à la date de clôture des candidatures) par mail pour le 10/12/2021 au plus tard à info@eta-alteria.be

Les candidatures incomplètes ne pourront être prises en compte.

 

Procédure de recrutement

Si le nombre de candidatures reçues le justifie, une première sélection sera réalisée sur base du dossier de candidature.

  • Epreuve 1 : Epreuve écrite destinée à évaluer les connaissances de la réglementation sur les marchés publics, dans les matières juridiques et liées au fonctionnement d’une ASBL communale;
  • Epreuve 2 : Entretien devant jury qui permettra d’évaluer la personnalité du candidat, de de s’informer sur ses motivations et son intérêt pour la fonction, d’évaluer ses aptitudes, sa faculté d’adaptation et sa sociabilité.

Seuls les candidat(e)s qui ont réussi la première épreuve (minimum 50%) participeront à la seconde. Le (la) candidat(e) devra obtenir 50 % dans chacune des deux épreuves et 60 % au total.

Secteur(s):
Type de contrat:
CDI

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