Nous sommes une Entreprise de Travail Adapté (ETA) créée en 1965.
• Une société performante et durable, parvenant à concilier sa vocation sociale et ses objectifs économiques.
• Acteur de la durabilité à travers des actions et des projets qui préservent l’équilibre de notre environnement.
• Une grande famille dans laquelle sont épanouies près de 600 personnes
Ta mission : En tant qu’employé back office, tu as pour mission de gérer ton propre portefeuille client. Tu assures la gestion et le suivi
des commandes. Tu es en contact quotidien avec la clientèle, les fournisseurs… via appels/mails. Tu effectues diverses actions
administratives (suivi des dossiers clients, notes de crédit, …).
Tu es tourné vers la résolution de problèmes.
tes responsabilités:
Encodage et suivi des commandes clients, fiches techniques
et documents divers
• Réception et traitement des commandes
• Préparation, envoi et suivi des échantillons
• Rédaction de rapports de vente
• Suivi de la clientèle par téléphone et emai
Profil requis:
Être particulièrement rigoureux/rigoureuse et organisé(e)
• Être à l’aise avec les chiffres
• Être dynamique, motivé et de bonne présentation
• Être à l’aise avec la suite Office et le téléphone
• Être flexible avec un bon esprit d’équipe
Expérience:
Posséder au minimum, une expérience de 3 ans dans une
fonction similaire
connaissances:
Langues : maîtrise parfaite du français (écrit et parlé)
+ anglais technique
• Informatique : Suite Office et ERP
Qualités naturelles:
Rigueur
• Ouverture d’esprit
• Orienté solutions
• Capacité d’analyse
• Sens relationnel
Notre offre:
Nous t’offrons l’opportunité de prendre part au projet d’une entreprise de travail adapté performante et innovante
occupant à ce jour plus de 600 travailleurs. Une évolution continue de tes compétences et de tes connaissances, dans un environnement de travail enrichissant. Un CDI à temps plein de jour.