Florilège de témoignages de nos partenaires
L’ETA a créé le service de transport aux personnes « service chauffeur » il y a 8 ans. Ce service a évolué via les titres-services mais aussi grâce à la motivation et au professionnalisme des chauffeurs. Le service répond à la demande des personnes à mobilité réduite, personnes âgées, personnes déficientes visuelles, personnes reconnues AVIQ et possédant une reconnaissance SPF. Les missions sont diverses (courses, RDV chez le médecin, visite famille…). Le service d’aide aux transports et bien plus qu’un service, les chauffeurs sont des personnes dévouées et formées à tout type de déficience.
Domenica Butera, directrice des Ateliers de MonsNotre métier exige de la rigueur et de la réactivité en vue de servir au plus vite notre clientèle internationale. La proximité d’Axedis est très précieuse pour nous car nous pouvons ainsi faire conditionner ou assembler des produits spécifiques à un prix et délais très compétitifs sans devoir engager de personnel supplémentaire temporaire. La qualité de ces prestations correspond parfaitement à l’exigence d’une clientèle professionnelle internationale.
Georges Hubinont Managing Director de Hubitools, expert en outillage innovantNous avons confié l'assemblage d'un de nos appareils DIASCULPT à Axedis. Des équipes dédiées et redondantes ont été mises en place pour assurer un service impeccable même en cas de crise. C'est une entreprise locale, à taille humaine avec des prix raisonnables. Je la recommande chaleureusement à tout industriel.
G. Lefebvre, Dynamic Research International srlJe travaille depuis plus d'un an et demi en tant que peintre au sein du Moulin de la Hunelle. Peinture intérieure et extérieure, tapissage, revêtement de sol, peinture façade ou de corniche, j'ai plus d’une corde à mon arc. C’est que j'ai commencé à l’âge de 17 ans dans le bâtiment et n’ai pas moins de 40 ans d’expérience ! Je suis au service des entreprises et particuliers.
Jean-Claude, travailleur au Moulin de la HunelleDepuis mon entrée dans l'ETA (janvier 1992), j'ai toujours œuvré suivant un principe : comprendre et ne pas juger. Cela m'a permis d'instaurer une solide relation de confiance avec la personne en situation de handicap, malgré ma fonction de direction qui m'impose de maintenir une certaine distance avec le personnel. Cela explique en grande partie mon épanouissement professionnel et personnel dans ce qui a été (et, je l'espère, ce qui restera) mon premier emploi.
A. Delfosse, ETA A.P.A.C.Nekto est au service de notre intercommunale Hygea depuis septembre 2020. Laura drive une équipe bienveillante, agréable et très investie au quotidien. Les atouts du call-center de Nekto sont la polyvalence et flexibilité. Nous recevons beaucoup de feed back positifs à propos de notre call-center !
Hygea