Notre Entreprise de Travail Adapté propose des services de qualité tant aux entreprises qu’aux particuliers. Nous sommes actifs dans 8 filières métiers : la manutention (logistique, conditionnement, pliage de cartons…), les contrats d’entreprises, la création et l’entretien d’espaces verts (tonte de pelouses, taille de haies, installation d’étangs…), l’agriculture sociale (récolte, vente, …), la fabrication et réparation de mobilier (cannage et rempaillage de chaises…), le transport de Personnes à Mobilité Réduite, l’adaptation de supports écrits en braille et en grands caractères pour les personnes aveugles ou malvoyantes et la destruction de documents confidentiels.
VOTRE MISSION
Dans le cadre d’un partenariat avec notre client, vous êtes amené à préparer les commandes au sein d’un magasin semi-automatisé de textile.
VOS TACHES PRINCIPALES
- Recevoir une commande à préparer
- Utiliser un scanner, lire et interpréter les données de la commande sur le scanner
- Se déplacer à l’aide d’un chariot au sein du magasin organisé en allées
- Identifier des articles d’une commande
- Préparer des articles en quantité de la commande et les placer dans un carton
- Relancer le carton dans le système semi-automatisé
- Nettoyer la zone de travail
VOTRE PROFIL
- Autorisation AViQ
- Pouvoir lire, comprendre et interpréter des données
- Maîtriser les chiffres et l’exactitude des résultats demandés
- Pouvoir distinguer les couleurs
- Aisance à travailler debout et à porter des charges de manière répétitive
NOTRE OFFRE
- Contrat à durée déterminée (3 mois), 38h/semaine en horaire de jour
- Prestation éventuelle et exceptionnelle les samedis
- Rémunération en fonction du barème en vigueur (CP 327.03)
- Avantages extra-légaux (congés, chèques-repas, assurance groupe, défraiement, …)
- Lieu de travail accessible facilement (proche de la sortie d’autoroute et arrêt de bus)
Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à :